Gabrielle
Qu’est-ce qui t’a fait aimer le trail ?
Mon père qui vit dans le Vercors, et qui m’a donné le goût de l’effort et du sport. Petite nous partions plusieurs jours en bivouac en montagne à faire de la randonnée. J’aime ces moments hors du temps en pleine montagne et progressivement je me suis mise au trail.
Ton premier trail ?
Un petit trail local de nuit de 14km dans les Pyrénées. Une course que j’ai gagné malgré une erreur d’aiguillage, j’avais trop aimé l’ambiance trail très conviviale.
Pourquoi as-tu rejoint MOOV360 ?
Pour rencontrer de nouvelles personnes lors d’événements qui partagent la même passion et valeurs similaires. Pour les vêtements techniques très agréables à porter.
Ton plus beau souvenir de course ou de sortie ?
Mon Ironman en Nouvelle Zélande. Ce n’est pas la course en elle-même que je retiens mais le fait que ma mère et mon beau-père avaient fait le déplacement pour venir m’encourager, ainsi que d’avoir partagé cette course avec ma meilleure amie qui vit là-bas.
Un rituel post-run ?
Faire du robot masseur pour détendre mes muscles, surtout après une sortie longue.
Ce qui te motive à sortir courir même quand tu n’as pas envie ?
D’avoir un objectif en tête me motive toujours. Également si j’ai la flemme, de penser à l’après run et la satisfaction que procure la sortie.
Une facette inattendue de ta personnalité ?
J’aime trop dormir et le matin si on me réveille et que je n’ai pas pris mon petit déjeuner, il ne vaut mieux pas me parler hahah